Antibiotique #02 - Jour 02

Publié le par NeeAvecLyme

Démangeaisons. Le maître mot de ce soir. Ma peau est sèche me tire et me démange. En plus j'ai l'impression qu'elle est plus chaude que moi. C'est assez désagréable. Habituellement j'ai la peau un peu grasse et fraîche. Je n'ai pas l'habitude de cette sensation de peau qui tire, qui chauffe et qui gratte. C'est inconfortable pour dormir et je le supporte difficilement.

 

Sur une note plus positive, j'ai réussi à m'organiser aujourd'hui. Chose rarissime. Il faut dire que c'était dimanche et que je n'avais pas grand chose à faire : boucler une séance pour ma classe de sixième, aller dîner chez des amis, ranger l'appartement, faire la vaisselle. Ca parait simple comme ça, mais il y a des jours où tout me paraît insurmontable! Donc avoir réussi à enchaîner ces 4 choses dans la journée sans que ça demande un effort particulier, c'était déjà important. En plus j'ai réalisé un dessin dans la cuisine que je peindrai par la suite. Un peu de créativité. Ca m'avait manqué.

Je vais essayer de trouver le sommeil malgré ma peau qui me gène. 

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article