Antibiotique #02 - Jour 07

Publié le par NeeAvecLyme

Hier a été une journée difficile qui se résume en quelques mots : fatigue, douleurs , cruralgie et confusion.

Antibiotique #02 marche moins bien qu'antibiotique #01.

Et, cerise sur le gâteau, hier soir, très occupée, j'ai oublié de prendre l'antibiotique (la prescription pour antibiotique #02 est de 1 comprimé matin et soir). Et ce matin je me suis réveillée avec un encombrement des sinus important (pour tout dire, c'est ça qui m'a réveillée).

 

Donc un petit  coup au moral aujourd'hui, malgré l'excellente soirée passée hier avec mon fiancé : nocturne du salon du mariage où nous avons trouvé nos alliance et notre prestataire pour la pièce montée.

Car oui, la vie continue malgré la maladie. Même si on a mal, même si on voudrait pleurer, crier, hurler, même si on ne peut pas conduire, même si on ne peut plus manger de tout ... La vie continue. Et c'est certainement la partie la plus dure de la maladie. Le temps passe et on est limité. On voudrait Vivre. Mais on se retrouve contraint de vivre au rythme de la maladie.

Oui. Je crois que c'est l'aspect le plus dur.

On apprend à vivre avec les douleurs. On apprend à gérer les angoisses. On apprend à se ménager.

Mais on ne peut jamais rattraper le temps perdu.

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article