Antibiotique #02 - Jour 12

Publié le par NeeAvecLyme

Dernier jour.

 

Je me sens forte mentalement. Malheureusement physiquement, c'est tout l'inverse.

On verra bien ce que ça donne demain et ce week end.

Mon prochain rendez-vous médical pour faire le point tombe le 1er février soit dans un peu moins de 15 jours (et c'est important car il ne faut pas espacer les antibiotiques de plus de 20 jours)
Je ferai alors le bilan des antibiotiques #01 et #02 avec mon médecin qui me prescrira, en fonction, antibiotique #03 et antibiotique #05.

Ma soeur quand à elle attaque antibiotique #08 et #09 en même temps, dont l'un en intraveineuse. Vraisemblablement ce qui m'attend aussi.

 

Mais concentrons nous d'abord sur l'arrêt #02. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article